Bienvenue à la Pharmacie de l'église de Pantin
Connexion
Solgar Extrait et Poudre de Racine de Réglisse Déglycyrrhisée 60 Gélules Végétales
Survolez pour zoomer
Parapharmacie
Solgar
Extrait Et Poudre De Racine De Réglisse Déglycyrrhisée 60 Gélules Végétales
26,99 TTC
Epuisé

Produit actuellement indisponible

Retrouvez-le bientôt dans votre pharmacie

Description

Composition

Mode d’emploi

Description

Solgar Extrait et Poudre de Racine de Racine Déglycyrrhisée 60 Gélules Végétales est un complément alimentaire sous forme de gélule végétale à base de poudre et d'extrait de plante.Ce complément alimentaire est idéal pour les personnes souffrant de système digestif sensible ou d'acidités gastriques. La Réglisse est idéale par son action positive sur les muqueuses de l'estomac. La racine de Réglisse est ainsi utilisée pour faciliter la digestion et pour aider à maintenir le confort digestif. Convient aux végétariens. Formulé sans sucre, sel, levure, soja, dérivés laitiers et sans conservateurs, arômes ou colorants artificiels.

Composition

Mode d'emploi